Sofie

Je suis la fille de Jean Pierre et Urszula Voncken et ma soeur jumelle est Sara.

Je suis une fille flamande de Maasmechelen et j'ai dix ans. Je souffre d'une forme grave de maladie cérébrale depuis plusieurs années. Aux heures de pointe, j'ai atteint 50 crises d'épilepsie par jour et par jour. Après quatre ans, les médecins ont admis qu'ils ne pouvaient plus m'aider avec des médicaments pharmaceutiques. Maman et Papa ont décidé de passer à l'huile de cannabis. À cause de ces gouttelettes, j'ai pleinement vécu mais ... mon médicament est illégal en Belgique, mais heureusement, il n'est pas disponible.

 

Depuis lors, papa et maman se sont battus pour légaliser mes médicaments, soutenus par leur famille, leurs amis et de nombreux oncles et tantes convaincus que le cannabis médicinal devrait être légalisé et retiré de la loi sur l'opium.

 

Depuis que je reçois l'huile de cannabis médicinale, je suis passée d'une plante de serre dans un état comateux à un merveilleux enfant qui danse et chante et va même à l'école. En attendant, je peux déjà parler et parler (apparemment j'avais beaucoup à rattraper parce que ma bouche ne reste jamais immobile), je peux pleurer et rire et aimer jouer avec des fous. au revoir de nouvelles choses et je suis vraiment content!